Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de dentelles et de froufrous
17 mars 2015

Enfin, me revoila!!!!

Bonjour à tous,

" A une époque ou le temps file à toute vitesse, il est parfois plaisant de s'offrir des pauses de nostalgie.

Rappelez-vous votre enfance... Tout semblait possible dans un monde régi par la fantaisie de votre imagination. Vous vous sentiez au centre d'un univers aux rituels immuables, forte de la croyance que rien ne changerait jamais." Ces quelques lignes font partie du préface du livre de Tone Finnanger " le monde féerique de Tilda". J'ai voulu les citer à mon tour car elles sont la véritable raison de ma passion pour la réalisation  des personnages de Tilda:

La recherche de mon enfance déja si lointaine et la nostalgie des histoires merveilleuses que me contaient mes parents aujourd'hui hélas disparus!!!

Permettez-moi donc de vous présenter la petite danseuse, 

 

IMG_0875

J'espère que vous serez nombreux à venir visiter mon univers, douce soiréé à vous!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée de dentelles et de froufrous
Publicité
Archives
Publicité